Hello- oooooooooooooo !

Mais y a-t-il encore seulement quelqu'un qui vient par ici ? J'entends comme de l'écho- ooooooo ...

J'ai déserté le blog ces derniers temps. Je ne vais pas m'en excuser (faut pas déconner non plus, hein, je ne me sens obligée à rien !, relax Max !) mais je dois bien admettre que cela m'a manqué.

D'abord, j'adore montrer à mes proches et celles qui me suivent ce que j'ai réalisé. J'aime échanger autour de la couture et tout et tout.

Ensuite, je dois bien admettre aussi que recevoir des petits commentaires, des petits messages, ça fait toujours chaud au coeur, on se sent appartenir à une communauté, quoi !

Juste qu'entre la Réforme (Najat, si je te croise, tu vas passer un sale quart d'heure...), un collège ultra exigeant (entendez "parents omniprésents et donneurs de leçons qui m'expliquent mon travail", j'adore... au bout de quinze ans, c'est vrai que je n'y connaissais rien !), une vie perso totalement ravagée...deux enfants génialissimes qui ont bien besoin de leur maman... cela fait assez peu de couture.

J'ai cousu un peu à la va-vite, c'est vrai (et cela va se voir, pour les plus confirmées d'entre vous) mais cela m'a fait plaisir. Depuis des années, il n'y en avait que pour la piote et rien pour le piot ou juste à sa naissance.

Alors j'ai dégainé mon tissu (j'ai perdu les noms, faudra pas m'en vouloir mais j'ai tellement été déconnectée de tout ça que les noms sont partis aux oubliettes !), ma machine et hop, tadam !

tunique jungle col

tunique jungle portée

tunique jungle dos

tunique jungle

 

Le patron est issu des Intemporels pour enfants, c'est la tunique à encolure carrée.