Je l'ai enfin terminé ! Le soir, je me disais que j'allais en venir à bout, mais non, il restait toujours des pelotes dans le sac ... J'en suis venue à bout ce soir, finalement, juste à temps pour profiter des dernières lueurs du jour. Je ne sais plus trop quand j'ai commencé, mais j'estime avoir mis à peu près un mois pour le faire, en me posant devant la télé, le soir, ou durant la sieste du petit.

DSC00032

Mon mari aime le noir, le blanc et l'inox et ne jurait que par ça pour le salon. Je déteste. C'est froid et peu accueillant (il n'y connaît rien en déco !!! ah ah ah  !!). Alors depuis, je m'évertue à colorer par-ci par-là. Je mets des coussins bariolés, des cadres, etc. Le plaid, je trouve, est à sa place dans le salon. Il est super chaud, c'est vraiment agréable.

DSC00040

DSC00042

Le motif en chevron vient du site de Morganours, je donne le lien dans un précédent billet. J'ai acheté deux lots de pelotes (du gris, du noir) pour 8.90e chacun chez La Foir'Fouille, et du jaune qui traînait chez moi et ne servait à rien (du gros fil acrylique, tout sauf joli). Le plaid ne me revient donc pas à bien cher.

DSC00033

J'ai terminé par un rang jaune, alors j'ai décidé de faire tout le tour en jaune, pour terminer l'ouvrage. C'est vraiment tout simple et facile à faire, mais je trouve ça satisfaisant, de le faire soi-même.

DSC00037

Par avance, je vous prie de m'excuser si je ne réponds pas à vos messages, je publie à toute vitesse et je retourne à mes gosses, je n'ai pas beaucoup de temps pour sufer en ce moment. Promis, je vous répondrai, mais un peu plus tard !!