Avec la vie que j'ai menée ces dernières années, la déco n'a pas été ma priorité. Mes meubles sont dépareillés, quoiqu'ayant un semblant de compatibilité chromatique... Je n'avais rien pour décorer les murs. Dans notre nouvel appart, les tapisseries sont dans un état déplorable. Comment des gens peuvent en arriver à avoir des taches de café, des empreintes de chaussure au plafond ??? Sur les murs, on retrouve au beau milieu du mur un morceau de lé dépareillé du reste, qui ne va même pas du sol jusqu'au plafond, histoire sans doute de cacher des taches. Bref.

Nous allons tout refaire. Un jour. En attendant, j'essaie de créer un semblant d'harmonie dans les chambres des piots.

J'ai réalisé pour ma piote chérie un petit coussin avec les chutes de tissu qui me restaient du plaid réalisé pour Lucas.

coussin piote 3

coussin piote 2

coussin piote 4

coussin piote

 

Pour les murs, j'ai profité de mes soirées, affalée devant le vide intersidéral de la télévision, à colorier... Quelques cadres Ikéa à 1 euro et quelques plus tard...

4 cadres

cadre indiv 1

cadre indiv 2

cadre indiv 3

cadre indiv 4

 

Et une vue d'ensemble (tout est dans le cadrage, je ne vous montre surtout pas ce qui se cachait dans mon dos... ahem)

art du cadrage

 

Pour le piot, j'ai également improvisé une petite déco. 

chambre piot

cadre indiv piot 2

cadre indiv piot

 

J'adore ces petits coloriages, issus d'un cahier que je me suis acheté dernièrement. Lorsque les piots sont couchés, je suis tellement crevée et sur les nerfs que cela me détend un maximum. On devrait rendre le coloriage obligatoire pour tout le monde !