Dimanche dernier, au moment de rentrer de Pornic, mon frère et moi nous sommes décidés à éviter les bouchons du dimanche classé noir par notre ami le bison (retour d'un long weekend). Au lieu de prendre la direction de Nantes par les grands axes, nous avons pris les chemins de traverse. Cela nous a pas mal rallongés, mais nous voulions essayer un truc (et puis je vais vous dire, je pense qu'on en est sortis largement gagnants, vu les files de voitures qui s'allongeaient à la sortie de Pornic...).

Nous n'avions jamais passé le bac, encore. Le bac du Pellerin, bien sûr.

bac 1

Donc, à la sortie de Pornic, prendre la direction du Clion, passer par Vue, direction Le Pellerin. Là, prendre le bac et traverser la Loire. La traversée est gratuite, elle prend à tout casser deux minutes et les gosses sont contents.

bac 4

On débarque à Couéron (et là, sans GPS, tu es mal, mon ami l'internaute...), ville qui ne connaît pas les panneaux directionnels... C'est pas pour les touristes, leur truc ! Heureusement, moi, je suivais le frangin...

bac 3

Bien sympa ce bac. La prochaine fois, j'espère être devant, parce que là, hein, côté photos, j'ai été pas mal limitée !!

bac 2