Avec les froids que nous avons connu dernièrement, j'ai réussi à me choper un microbe durant ma deuxième semaine de vacances. C'est toujours comme ça, alors vous qui n'êtes pas profs et qui n'avez pas de vacances, sachez bien qu'on passe une semaine à bosser nos cours et copies, et une autre au lit avec la crève. Si ça peut vous rassurer !! Je me suis traînée lamentablement deux bonnes semaines avec une toux pas possible et un mal de crâne quotidien.

Bref. Je me suis dit que "si ça continuait comme ça, il faudrait que ça cesse!" (souvenir d'une phrase fétiche prononcée régulièrement par Mme Richard, bien-aimée prof d'histoire-géographie de lycée), et que je devais me prendre en main.

J'ai acheté de la laine avec un peu d'acrylique et du mohair (ouais, quoi, je suis comme ça, je me chouchoute), couleur moutarde (pour aller avec mon nouveau manteau bleu pétrole, qui attend toujours que je retouche ses manches...) et j'ai crocheté cette belle et grande pièce.

écharpe moutarde 001
écharpe moutarde 1
écharpe moutarde 010
écharpe moutarde2
épaisseur écharpe moutarde

Je voulais une écharpe dans laquelle me lover, que je puisse porter simplement  pliée en deux, ou enroulée moult fois autour de mon cou.

Je l'adore. Elle est chaude comme tout, elle illumine le visage comme je n'aurais même pas osé le rêver, je dormirais bien avec, je prendrais bien ma douche avec... non, je plaisante.

Je ne suis pas très active en ce moment, mais j'ai un très beau projet en réalisation, qui demande du repos, du bien-être, et de la créativité à revendre. M'est avis que je ne vais pas poster beaucoup pendant un temps, et puis, paf! vous allez en avoir à foison !

 

A très vite!